Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 novembre 2008

100 carats II

ALLELUIA !!! Ali a répondu!!!!!



Bonsoir cher Ami, helllllllllllllllllllllllllllllllllo mon pote !! Ah ça fait plaisir de te relire, on va bien s’marrer encore une fois !!

Je vous remercie vivement pour l'intérêt que vous portez á ma proposition ben attends eh !! c’est pas tous les jours qu’on peut gagner 9,5 millions d’euros hein ! et pour le temps que vous me consacrez. Mais non mais non, ca me fait plaisir mon pote de te répondre pendant mes heures de boulot.

Je voudrais pour commencer, oui vas-y fais peter le programme chic chic chic !! vous garantir que cette transaction est sans risque mais j’espère bien dis donc !!, nous avons réunis toutes les dispositions pour mener á bien les démarches jusqu'au virement des fonds dans compte bancaire. Y’a pas à dire, t’es un pro mec ! C’est toi qui va nous sortir de la crise, j’en suis sûr ! Tu me conseilles de prendre des actions Ricard dis??

Je ne vous connais pas personnellement, on s’en fiche ça on aura tout loisir de se connaître quand on sera blindés, on se fera des barbecues les uns chez les autres. On pourra même s’acheter des barbecues en diamants tellement on sera blindés. j'ai eu votre adresse par le biais de l'Internet, oui je sais, tu te répètes là c'est ainsi que j'ai décidé par simple instinct mmmmmh en plus t’as du flair ?? mais t’es vraiment exceptionnel !! T’as jamais essayé d’écrire à Patrick Sebastien pour aller dans son Cabaret pour faire un duo avec le petit bonhomme en mousse ? de vous faire cette proposition dans l'espoir que vous m'apportiez du soutient. Oui, compte sur moi pour te soutenir corps et âme, nuit et jour, midi et soir. Tu es mon maitre ô Ali Sankara béni bien aimé. Pour toi, je donnerai la vie de mon DG.

J'ai fort besoin de votre collaboration oui oui, car pour mettre en oeuvre cette transaction il me faudrait collaborateur á l'étranger oui oui encore, c'est dire hors du Burkina aaaaaah bon ??, raison pour laquelle j’ai sollicité votre aide hum, tu te debrouilles pas trop mal : tu réponds en refaisant un résumé bref de la demande, tu personnalises, tu y mets du cœur, tu t’exprimes pas trop trop mal…bref, t’es quasiment prêt à m’entuber là. Admettons, tu m’as niqué, tu m’as entubé. Ok. Poursuivons…, je ne me suis basé sur aucun critère, j’ai simplement suivi mon instinct. Et hop, tu en rajoutes un peu sur l’attention. Mais c’est bon je t’ai dis que tu m’as déjà entubé, pas besoin de te répéter !

La procédure est la suivante: aaaah j’aime les modes d’emploi !! Ca me rappelle quand j’étais gamin et que je construisais les Lego, j’avais l’impression d’être un grand ingénieur déjà à 6 ans ! Je vous présenterais á la BCB comme le parent et l’héritier du défunt oui oui (j’hoche la tête bêtement hein) , ceci á partir d'une lettre de réclamation que je vous envoie ci-dessous. Aaah j’aime bien les lettres de réclamation !! Tu sais Ali, on en recoit des tonnes et des tonnes à La Poste parce que les gens sont pas contents du tout du tout !!

Vous devez simplement suivre mes instructions Oui chef, bien chef !! pour le bon déroulement des procédures. Pffff mais pourquoi devoir tout le temps suivre des procedures et process ISO 9001 à la noix ?! Bon, allez, suis bonne pâte hein. Admettons…

Je ferais toutes les démarches au sein de la BCB ouh mais j’espère bien, car sinon, avec un procrastineur comme moi, t’es mal barré mon pote et je vous communiquerais de temps en temps Te te te !! Pas de temps en temps !! Non non !! J’exige le direct et par SMS !! la marche á suivre jusqu'au virement des fonds dans votre compte bancaire. Gnark. A moi la CX Pallace avec toit ouvrant!!!!

J'ai réuni les informations nécessaires sur le défunt c’est moche et vilain ça tu sais Ali !! En plus, j’ai passé mon samedi dernier aprem à mater des trucs de paranormal genre « Mysteres » sur Dailymotion : faut se méfier des morts !! Leurs esprits reviennent et te hantent : les pots de Nutella se vident tout seuls dans la nuit, la vaisselle une fois lavée se range toute seule dans le placard… (remarque, avec les marabout tu dois connaître ça…) et son compte bancaire que j'utiliserais afin d'amener la BCB á procéder dans les brefs délais oui car je compte pas attendre Pâques de l’année prochaine !! J’ai plein de neveux et nièces à gâter pour ce Noel ! au virement de cet argent dans votre compte bancaire, je vous les fournirais au fur et á mesure selon les interrogations de la BCB. Ok, je serai connecté 24heures sur 24 à Facebook, et portable à l’oreille.

Je vous exhorte mazeeeeeette « exhorte » !! Que c’est beau ça !! surtout á travailler dans la stricte discrétion car personne ne doit connaitre mon implication oui t’inquiete mec !! chuuuuuuuuut !! á cause de ma position á la BCB et afin d’éviter qu'un intrus de votre coté ou du mien oui, chez moi, je chasse les intrus à coups de martinet en velcro ne vienne pas nuire á la réussite de cette transaction. Non !! Surtout que j’me suis choppé une saloperie de virus sur mon ordi, que j’ai dû tout reformater et failli paumer quasiment 40Go de photos et videos de voyage, alors crois moi mon Ali, je suis paré !!

Pour commencer, je vous envoie ci-dessous la lettre de réclamation, remplissez comme j'ai indiqué les parties vides et envoyez la moi enfin que je vérifie que rien ne manque héhé petit malin va !! Je suis sûr que tu vas même rajouter des trucs pour encore plus m’entuber ! , je vous donnerais ensuite l'adresse de la banque afin que vous puissiez la leur envoyer. Y’a pas à dire : tu es le roi des sioux ! N.B/ Appelez moi au 00226 78 34 21 84 pour un entretient. Euh comment dire… j’ai pas envie, en plus j’ai un problème, j’suis enrhumé. J’ai pas envie d’appeler bizarrement pour que ça me coûte 1200 euros quand tu auras décroché... Je bosse à la Poste mais j'ai pas un QI de Postier hein... 

Merci et portez vous bien Ahh ben tu vois ! T’as même deviné que j’avais un rhum !! C’est l’effet marabout ça !


M. ALI SANKARA


Alors voici le fameux modèle de lettre à envoyer:

LETTRE DE RECLAMATION A ENVOYER À LA BCB.

Nom...MAXIME...... de Nationalité.........FRANCAISE
A L'ATTENTION DE:
Monsieur ABDALLAH EL MOGADAMI
DIRECTEUR GENERALE DE LA BANQUE COMMERCIALE DU BURKINA (BCB)
OUAGADOUGOU BURKINA FASO
Monsieur,

Je suis .MAXIME LE PETIT COQUIN...me présentant comme héritier du défunt ENG. GEORGES W.BRUMLEY, qui était l'un de vos clients et qui mourut avec sa famille lors d’un accident mortel d'avion.
EN FAIT NON ALI MARQUE DES CONNERIES MONSIEUR MOGADAMI : LE GEORGES BRUMLEY EST MORT A COUPS DE TROMPE D'UN LION SIAMOIS ENRAGE ALORS QU'IL ETENDAIT SES SLIPS DANS SON JARDIN. Il a laissé dans son compte une somme de US 12.5M (Douze millions cinq cent mille dollars Américains) dans votre Banque:BANQUE COMMERCIALE DU BURKINA.

Monsieur,
Ayant présenté ma personne auprès de votre haute institution je demande à cet effet à la BANQUE COMMERCIALE DU BURKINA d'effectuer la procédure de transfert et de normalisation du compte de Monsieur ENG. GEORGES W.BRUMLEY, valeur de 12.5M numéro de contrat FRSL/TERRAM/PVC/1990-2000 et par la suite verser cette somme dans le compte bancaire ci-dessous indiqué avec les détails privés de ma personne:

Bénéficiaire:.MAXIME LE PETIT COQUIN................
Profession :..DOMPTEUR DE POULES PERUVIENNES...

Sexe: ..UNE A DEUX FOIS PAR AN

Tel/fax:...SUR LA COMMODE DANS L ENTREE

E-mail: ..IL EST PLUS HAUT LA...................

Nom de ma Banque: ...BANQUE MI (COMME MINISTERE DE L’INTERIEUR)...............

Numéro de compte:... 014 007 606 0

Code Swift:...2A

Tel/fax:..... 01 40 07 60 60

Adresse de ma banque:..PLACE BEAUVAU 75008 PARIS


Monsieur, je suivrai tout ce dont votre banque aura besoin y compris les normes et procédures attendues de moi par votre aimable institution. OUI CAR JE VEUX ME FAIRE PLEIN DE THUNE.

Recevez mes meilleures salutations. SI SI.

A suivre... mais je vais repondre comme quoi je me montre hésitant à donner ces informations là...